Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de teddy dans le sport
le journal de teddy dans le sport
Menu
semaine 19 au 25 Mars 2018

semaine 19 au 25 Mars 2018

semaine 19 au 25 Mars 2018

Cette semaine s'annonce trés light, sa seras une semaine de recupération avec moin de sorti long et pas de RM. Les sortie en course a pieds sera sur une frequence d'endurance fondamentale ( recuperation actif si je peux le dire).

 

Lundi :

Journée off, j'aime pas courir

tranquil!!!

le lundi,

 

7h : gouté au taf , pizza champignon coca, pomme

12h : riz, grain, sauce piment, eau cilaos 50cl,

16h30 : cookies flocon d'avoine coco, thé, orange

19h : salade composée,

Environ 2litres d'eau la journée

MARDI: 

petit footinga 15h accompagner de ma copine et du filston en vélo. Un petit 6.34km pour 45'.

6h30 : 5 samoussa poisson, 2 friande fromage, pomme et un mango

12h : riz , oeuf, sauce piment,

19h : salade oeuf dur.

 

photos de ma petite ballade sous un bon soleilphotos de ma petite ballade sous un bon soleil
photos de ma petite ballade sous un bon soleilphotos de ma petite ballade sous un bon soleilphotos de ma petite ballade sous un bon soleil
photos de ma petite ballade sous un bon soleilphotos de ma petite ballade sous un bon soleil

photos de ma petite ballade sous un bon soleil

Mercredi :

sorti vtt ( sortie en frequence) en solo a 13h depuis chez moi au phare ste suzanne 30km pour 1h34 le cardio reste bas c'est bon signe sa.

7h : pain aux raisin, pizza thon, coca, poire

12h : que dalle

15h orange

19h : un fischer pannaché, un bout pain avec fromage rapé e mayo.

 

Jeudi

 

Petite viré en vtt sur le front mer de st denis ( de chez moi a barrachois en passant par le stade de l'est) le but de cette seance est de ce relaxer les petite jambes de la seance de hier. 17Km pour 1h.

7h : 2 pizza champignon, un bravo multivitaminé, poire

12h : riz, grain, omelette aux tomate et chedar, 50cl oasis

16h : petit sachet bonbon super pop et monster ripper

au barachois

19h : salade laitus simple

Vendredi et samedi

 

Jour off !!! d'ailleur aujourd'hui je commence plus tard le taf ( a 12h) du coup je suis a la maison ce matin.

7h : oeuf brouillé, 4 petit biscotte a la confiture grosseille, orange, thé, eau cilaos

10h : orange et pomme

12h : rien pas fain et en plus je commecé le boulat a cette heure la

18h : au boulot 2 big cola ( javais vraiment soif mdrrr) et un sorbet tamarin

22h : une poire

 

Des truc perso a faire qui m'as pris toute la journée du coup le soir j'été fatigué.

7h : comme hier

12h : fritte, salade, poisson frite ( carangue)

Dimanche

petite viré en vtt sur le front mer de st denis puis un peu de cote.

chemin finette on es pas loin de la sortie.....

le parcours,

aller : de chez moi , stade de l'est, le front mer, barachois,

retour : barachois, butor, parc coeur familliale, chemin finette, route marcel hoareau, la maison.

Franchement chemin finette m'as traumatisé dur dur dur dans ce gros soleil avant ( je dis bien avant quand j'été en forme ) je faisais en 14' je crois et aujourd'hui je suis a 20' .

20.31km pour 1h14

7h : orange biscotte, banane ; thé

12h : des fritte

19h : salade composé

 

la cote lé dur
la cote lé durla cote lé dur

la cote lé dur

bon fin dimanche a tous on ce retrouve la semaine prochaine....