Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de teddy dans le sport
le journal de teddy dans le sport
Menu
SEMAINE DU 26 MARS AU 1er AVRIL

SEMAINE DU 26 MARS AU 1er AVRIL

Cette semaine on commence une période de développement de vma donc un truc de ouf et qui va me demander beaucoup physiquement et mentalement.

 

Lundi

on commence la semaine par jour off. Le lundi très rare que je m’entraîne. ( repos du guerrier)

 

5h : thé, banane, orange, amande, jus citron

12h : samoussa, bonbon miel, bonbon cravate, eau cilaos

16h30 :banane, poire

19h : riz, brede, rougail tomate

 

Mardi

petit footing a allure endurance fondamentale de 45' pour 7,40km.  Pas trop facile dans une chaleur terrible dans l'heure de 12h.

 

7h : pizza, fanta ( commence le boulot a 4h du mat et a 7h quand je passe a la pâtisserie l'odeur de la pizza m'atire)

12h : pain thon maïs, eau cilaos

16h : orange, banane

19h : 2 part pizza

 

Mercredi

 

jour off commencer le boulot a 23h le mardi et finir a 7h aujourd'hui du coup sa sert a rien d'aller courir et s'épuisé pour rien .

 

10h : poire

12h :riz, grain, oeuf, eau cilaos

16h amande, raisin sec, orange

19h : 2 part pizza

 

Jeudi

au programme 10X150m en moyenne les 150m son couru en 34''. la séance ce compose de 20' d’échauffement, des éducatifs, la séance 150m et 15' retour au calme.  faite sur le terrain synthétique de primat.

 

7h : comme pour mardi

12h : calamar aigre doux, eau cilaos

terrain synthétique primat

16h : poire, banane

19h : salade composé et des fritte

 

Vendredi

jour off !!!

 

7h :bonbon piment, samoussa, friande brede

12h :panini saumon, coca, eau

16h : pomme

19h : salade composé et poisson fritte

Samedi

18h départ de la maison pour un footing un peu plus rapide que mardi.

Aller : Victor shlocher, stade de l'est, ensuite je rejoins le parcours du littorale pour me rendre en face de jumbo score ste marie. 4,35km pour 26'.

retour en face de jumbo ste marie, passe sur le pont pour arrivé a la cinor, boulevard sud, rond point leader price, descente coté sos médecin, boutique karnere, direction maison puis je termine sur le plateau noir a coté de chez moi. 4,12km pour 24'.

Littorale nord ( La photo n'est pas pris au même jour que la sorti)

 

6h :thé, banane, orange, amande, jus citron

12h : riz, poisson brocoli, eau cilaos

15h: banane, orange

19h :des pattes

 

 

Dimanche

 

5h je sors de chez moi pour me rent sur la piste de champ fleuri pour une seance de 10X400m.

Échauffement de chez moi a la piste par le boulevard sud 25', sur la piste éducatif de 10' puis les 400m. Les 400m sont courus en 1'44'' et les de dernier en 1'40'' ( pour une 1er séance de 400 je trouve que c'est bien et surtout quand au préalable on as déjà calculé ces allures c'est sa qui es bien pour passer ces séances et aussi pour s'amélioré) puis retour maison en 25' tranquille ( retour au calme)

 

7h : thé, banane, orange, amande, jus citron

Piste champ fleuri a 5h

12h : prévision riz grain

16h : prévision gateau citron coco et gateau choco la puis quelque oeuf en choco

19h : prévision salade