Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de teddy dans le sport
le journal de teddy dans le sport
Menu
semaine du 12 au 18

semaine du 12 au 18

 

 

 

Les outils travail

cette semaine j'ai pas trop le temps de me faire un bon pti dej' a l'ancienne car je commence le boulot a 4h du mat donc un réveil a 3h et a cette heure la j'ai la tète dans le C... du coup je mange plutôt des truc sur la route vers 8h 9h et la c'est de tout du pain des viennoiserie et le petit péché un coca 50cl ( mais bon c'est pas la mort non plus). habituellement le midi je mange  riz grain poisson ou poisson panet ou thon ( je ne mange plus de viande je dirais plus j’évite le max possible) et le soir plutot petite salade et comme dessert un petit sorbet a l'eau ( pour les connaisseur sorbet acheté a la pharmacie roger) je consonne en moyenne 2.5l d'eau  50cl d'eau cilaos  2 a 3 fruit par jour. 

coté sport: 

 

 

 

 

lundi : repos

Mardi: départ 14h sous un  soleil de plomb  avec le fiston direction  terrain synthétique primat en petite foulée pendant environ 10'. puis des éducatif 3X35m ( talon fesses, monté genou, décomposition monté genou, course jambes tendu, course rétro, saut bondissant, pas chasser et  accélération) puis retour maison en trot. durée: 53'42'' 4,46km 

Mercredi: aujourd'hui départ 14h de chez moi séance sous pluie sur terrain synthétique primat ech 15' puis 10X30/30 whouaa sa fais longtemps que j'ai pas fais sa et sa pique les jambes surtout a partir du 7eme puis retour maison tranquille.  durée: 35'06'' 5.18km 

Jeudi : 35' home trainer , semaine light pour pouvoir être frais samedi pour un test vameval pour voir un peu ma VMA actuelle pour pourvoir travail sur mes futur séances.

6h20 : petit dej' sur la route pendant une petite pause rapide dans le boulo une part pizza champignon, un pain raisin et un fanta passion,

12h : pates framage poisson pané

16h : crepes chocolat et sirop ( orrrhhh sirop zéro pas trop mon kif),

19h : pates ( sans sauce sauce rien),

 

Vendredi : jour off coté sport, l faut ce reposer un peu,

12h : 5 samoussa poisson, 3 petit friand brede, 4bonbon piment, eau et fanta 50cl

16h : orange et poire

19h : salade composé ( laitue, carotte, concombre, mais et thon émietté)

 

Samedi : 5h30 ech. Vers la piste champ fleuri en 25' + éducatifs 10' + teste demi cooper 6' puis 20' retour maison .

dans ma tète je visé  14/15 de vma et a la fin du test je suis sur 14.5 donc je suis pas trop mal j'ai perdu 3km/h en 1 ans et demi mais pour les reprendre sa sera pas facile d'ici la je vais essayer de faire un teste Luc lège qui pour moi et un peu plus fiable que le demi cooper.

7h : orange banane un melange de fruit sec thé

12h : croque monsieur frite salade

19h: salade œuf a la coque

 

Dimanche : 14h petit footing d'une heure tranquille en endurance fondamentale sur le front mer

de st Denis. 

12h : frite ( madame veux rien faire)

16h : cookie flocon d'avoine coco jus orange pressé

19h : pain fromage.

les chiffre de la semaine.

distance 29km 

temps 3h40

home trainer 35' 

total 5 séances