Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de teddy dans le sport
le journal de teddy dans le sport
Menu
retour aux chose sérieuse

retour aux chose sérieuse

retour aux chose sérieuse

Bizour,

Pour ceux qui me suit un peu sur ma petite page Facebook connais un peu ma petite anecdote dans la course a pieds et pour ceux qui me connaissent pas voila vite fais une recap cour de trail 2011 a 2014 arrêt pendant 6 mois et reprise de la course a pied en début 2015 jusqu’à mi 2016 que des 10km puis arrêt encore une fois et la sa fais seulement 3 semaine que j'ai repris les entrainement car la course a pied me manque et les compétition aussi.

Pendant ces 2 semaine j'ai fais des petites séance tranquille travail d'endurance fondamentale, travail de foulée ( chose très essentiel pour moi) , et du renforcement musculaire  sur une base de 35' et quelque sorti vélo le tout fais avec mon fils de 10 ans.